La Banque postale (BP) est au service des particuliers, des entreprises et des professionnels. Elle propose des produits et services qui répondent aux enjeux de raréfaction de ressources économiques, d’exclusion bancaire, d’accession à la propriété, etc.
Ces offres sont accessibles en ligne, avec la possibilité d’accéder à son compte Banque Postale sur www.labanquepostale.fr.
Mais comment procéder ?
Consulter mon compte BP
En tant que particulier, il faut vous rendre sur la page d’accueil de la banque à l’adresse www.labanquepostale.fr. Une fois sur cette page :
- Cliquez sur le lien rouge « ACCÈS CLIENTS PARTICULIERS » situé en haut dans l’angle droit. L’espace de connexion s’ouvre automatiquement
- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
- Cliquez sur le bouton bleu « VALIDER » pour finir la avec la procédure d’identification
Mot de passe oublié sur labanquepostale.fr ?
Il peut arriver que vous ne vous souveniez plus des chiffres qui composent votre mot de passe. Pour régler ce problème, il faut cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » dans l’espace de connexion.
Remplissez les cases du formulaire qui s’affiche. Les informations à mettre sont :
- Votre identifiant
- Votre date de naissance
- Votre numéro de compte
Cliquez enfin sur le bouton bleu « VALIDER » et vous allez recevoir par courrier un nouveau mot de passe.
Si les difficultés persistent pour la consultation compte BP, contactez le 3639 (ou le +33 1 45 45 36 39 de l’étranger).
Bon à savoir
- La Banque Postale met à votre disposition une application mobile pour les services banque à distance
- Pour les professionnels, contactez un conseiller pro au 0820 826 826
- Votre banque dispose aussi d’un portail malin banque postale et d’un portail orangela banque postale
- En cas de besoin contactez la banque par courrier à l’adresse :
Service Relation Clientèle
11 rue Bourseul
75900 Paris CEDEX 15
Vous pouvez également consulter la page Wikipédia de La Banque Postale. Portail Banque Postale Particulier Identification,
Cette connexion n’est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à voscomptesenligne.labanquepostale.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l’identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu’un essaie d’usurper l’identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
voscomptesenligne.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est pas sûr car aucune chaîne d’émetteurs de confiance n’est fournie. (Code d’erreur : sec_error_unknown_issuer)
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J’ai besoin de faire des opérations par internet,
Merci