Saviez-vous que la banque HSBC disposait d’un service de banque en ligne ? Ce service appelé « Ma banque en ligne » est disponible sur son site internet www.hsbc.fr.
Grâce à cet outil, chaque client peut gérer ses comptes à distance. De plus, il est également possible de souscrire à une offre en ligne ou de s’informer sur les activités de la banque.
Accéder à mon compte particulier
Vous devez d’abord aller sur le site www.hbsc.fr. Cliquez sur le bouton « Connexion » qui se situe en haut dans l’angle droit de la page d’accueil.
Vous êtes réorienté vers la page de connexion.
Saisissez alors votre identifiant, puis cliquez sur « OK ». Après cela, vous devez saisir votre code secret et cliquer sur « VALIDER » pour vous connecter.
Code secret perdu
Vous pouvez signaler la perte de votre code secret à la banque et recevoir un nouveau code. Pour le faire, appelez un conseiller clientèle en composant le numéro suivant :
0 810 246 810
Le coût de la communication varie en fonction de l’opérateur utilisé. En outre, vous pouvez passer votre appel entre 8h et 22h du lundi au vendredi ou entre 9h et 17h30 le samedi.
La rubrique mes informations
La rubrique “Mes informations” est une rubrique de votre espace client. Vous pouvez y modifier votre code secret, mettre à jour vos coordonnées, parrainer un ami ou activer les alertes e-mail pour vous permettre de suivre les mouvements effectués sur votre compte bancaire.
Pour plus d’informations, consultez l’aide en ligne à la page https://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france/particuliers/banque-au-quotidien/outils/mes-infos-aide-ma-banque-en-ligne.
Siège social HSBC
HSBC France
103, avenue des Champs-Elysées
75008 PARIS
Bon à savoir
- La banque en ligne HSBC est également disponible pour les mobiles à l’adresse www.hsbc.fr/mobile
- La rubrique HSBC Premier et la rubrique HSBC Advance vous renseigne sur le service “Mes comptes internationaux”
- Les entreprises ont accès à tous leurs produits HSBC dans la rubrique entreprises
- Recrutement chez HSBC
Je confirme, c’est un vrai cauchemar et une perte de temps inqualifiable…En définitive je n’ai pu ouvrir mon compte, allez savoir pourquoi ? Pourtant ce n’est pas la 1ère fois !!!
Un cauchemar , un vrai cauchemar compliqué à souhait , mal expliqué .
mais une vraie rente pour la communication avec la plate forme !!!!
Après deux appels je ne suis toujours pas connecté à mon compte.