Le Crédit Agricole Réunion est une caisse régionale. Il fournit aux Réunionnais tous les services du groupe Crédit Agricole de France : épargne, assurances, crédits… Sur son site www.ca-reunion.fr, chaque client dispose d’un accès illimité à ses comptes et aux produits bancaires de la banque.
Comment consulter mon compte
Vous devez d’abord aller sur le site www.ca-reunion.fr. Dès que la page d’accueil s’affiche, cliquez sur le bouton « Accédez à vos comptes » qui se trouve en haut dans l’angle droit.
Vous êtes alors redirigé vers la page de connexion.
Quand celle-ci apparait, saisissez dans l’espace de connexion votre numéro de compte et votre code personnel. Cliquez ensuite sur le bouton « Confirmer ». Vous voilà connecté !
Gérer mon compte en ligne
Votre compte en ligne vous permet d’effectuer certaines opérations courantes, comme :
- Un virement de compte à compte
- La consultation de votre solde
- L’impression d’un RIB
- La gestion de votre portefeuille boursier
- Etc.
Code oublié
Pas de panique ! Vous pouvez demander un nouveau code en ligne. Pour le faire, cliquez sur le lien « Code oublié ? » qui se situe juste en dessous du bouton « Accédez à vos comptes ». Remplissez le formulaire qui s’affiche en suivant les indications et envoyez-le. Votre nouveau code d’accès vous sera transmis par courrier dans les meilleurs délais.
En cas de doute, contactez un conseiller en composant le 02 62 28 28 28 ou rendez-vous dans une agence. Si vous résidez à Saint Pierre, retrouvez votre banque à l’adresse suivante :
11, rue des Olivines
Zac Canabady
97410 Saint Pierre
Les horaires d’ouverture
Du Lundi au vendredi
Matin : 8 h à 12 h
Après-midi : 13 h à 17 h
Pour aller plus loin
Envie de rejoindre le groupe ? Rendez-vous au siège social de la banque à Saint-Denis pour déposer votre dossier de recrutement. Et si la vie mutualiste vous intéresse, n’hésitez pas à consulter la rubrique vie mutualiste du site de la banque pour vous informer.
Mon compte en ligne Crédit Agricole Réunion - www.ca-reunion.fr,
Fermeture de compte : J’ai avisé par lettre recommandée de mon souhait de procéder à la fermeture de mon compte. Je viens de remarquer que je ne peux plus me connecter alors que je pense que des indemnités journalières ont été virées sur ce compte.