Le service CIC FilBanque est un outil en ligne proposé par le groupe bancaire CIC. Il permet aux clients de la banque (particuliers, pro, entreprise, etc.) d’accéder à leurs comptes sur le site www.cic.fr et de les gérer à distance.
Si vous désirez l’utiliser, vous devez d’abord vous abonner, puis vous connecter au service à l’aide de vos identifiants.
Accès à mes comptes
Il est très facile d’accéder à vos comptes. Pour commencer, rendez-vous à l’adresse www.cic.fr/filbanque.fr.
Une fois la page affichée, saisissez dans l’espace de connexion qui se situe en haut à gauche votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez pour finir sur le bouton « OK ».
Gérer mon compte en ligne
Une fois connecté à Filbanque, vous pouvez :
- Modifier vos données personnelles
- Prendre rendez-vous avec un conseiller
- Imprimer un RIB
- Effectuer un virement
- Consulter un compte bourse
- Etc.
Pour plus d’informations sur les avantages et les fonctionnalités de Filbanque, consultez la page https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-quotidien/filbanque/index.html.
Mot de passe oublié sur www.cic.fr
Si cela vous arrive, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » qui se situe dans l’espace de connexion. Vous êtes réorienté vers une nouvelle page.
Cliquez alors sur le lien « Demander votre code secret » qui se trouve vers le bas dans la rubrique « PARTICULIERS Assistance Filbanque ».
Vous accédez ainsi à une nouvelle page. Suivez les instructions données pour réinitialiser votre mot de passe et terminer.
En cas de doute, vous pouvez appeler un conseiller clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h. Le numéro à composer est le 0 800 00 60 60.
Bon à savoir
- Le service CIC Filbanque coûte environ 3 € par mois pour les particuliers
- CIC Filbanque est également disponible par téléphone et en application mobile pour tablette et SMARTPHONE
Siège social du Crédit Industriel et Commercial (CIC)
Crédit Industriel et Commercial (CIC)
6, avenue de Provence
75009 Paris