La Banque Populaire Centre Atlantique offre des produits d’assurance, d’épargne et de crédit. De sa fusion avec la Banque Populaire Sud Ouest Centre Atlantique, la Banque Populaire Centre Atlantique est devenue la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique (BPACA).
Ses clients ont la possibilité de gérer les offres dont ils bénéficient tous les jours et 24 h sur 24 h avec le service banque en ligne.
Vous jouissez de ce service ? Connectez-vous en suivant les étapes ci-après :
Accéder à mon compte
Pour vous connecter à votre compte Banque Populaire Centre Atlantique en ligne, allez sur le site web de la banque à l’adresse www.bpaca.banquepopulaire.fr.
Cliquez sur le lien « Accès à vos comptes » situé en haut dans l’angle droit. Il vous conduit à la page d’alerte sécurité sur les virements en ligne.
Cliquez que le lien « Poursuivre vers Cyberplus » que vous trouverez en bas de la page pour ouvrir la page de connexion.
Une fois sur la page de connexion, saisissez votre identifiant et votre mot de passe sur les deux cases qui s’y trouvent. Cliquez pour finir sur le lien « Valider ».
N.B. L’accès à la Banque Populaire Centre Atlantique fr est aussi possible sur mobile.
Mot de passe oublié sur bpaca.banquepopulaire.fr
Vous avez la possibilité d’accéder à votre compte même lorsque vous avez oublié votre mot de passe. Il suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.
Il vous dirige vers la page de réinitialisation de mot de passe. Cliquez sur le lien qui correspond à votre statut parmi les trois présents sur la page à savoir particulier, entrepreneur, entreprise. Les champs à remplir s’affichent automatiquement.
Dès que vous finissez de saisir les informations demandées, cliquez sur le lien « Terminer ».
Contact de la banque
En cas de besoin d’assistance, vous pouvez joindre votre banque aux contacts suivants :
- Téléphone : +33 5 55 12 21 50
- Adresse :
Siège social de la Banque Populaire Centre Atlantique
32 Boulevard Carnot
87000 Limoges, France