CARREFOUR PASS est une gamme de produits bancaires proposés par le groupe CARREFOUR BANQUE. Ces services sont accessibles en ligne sur le site www.pass.fr. En outre, le site permet à chaque client ayant souscrit à un produit CARREFOUR PASS de se connecter à l’espace clients pour gérer ses comptes à distance.
Accès à l’Espace Clients Mon compte Pass
C’est très facile d’accéder à votre espace personnel CARREFOUR PASS. Suivez simplement les étapes indiquées ci-dessous :
- Aller sur le site www.pass.fr
- Cliquer sur le bouton « Espace Client » qui se situe en haut à droite de la page d’accueil
- Cliquer sur le bouton « Je me connecte » à gauche dans la rubrique espace client
- Saisir votre identifiant internet et cliquer sur le bouton « Valider »
- Saisir votre code secret et cliquer sur le bouton « Valider »
NB : Une fois connecté, vous pouvez consulter votre relevé carte PASS ou demander un virement. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les avantages de l’Espace Clients CARREFOUR, rendez-vous à la page http://www.carrefour-banque.fr/aide-produits-services.
Code d’accès oublié www.pass.fr
En cas d’oubli ou de perte du code d’accès à votre compte, vous pouvez :
- Aller à l’agence la plus proche de CARREFOUR BANQUE
- Appeler le service client au 03 22 20 26 41 ou au 0 826 827 827. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h 30 à 20h 30 et le samedi de 8h 30 à 20h
Le saviez-vous ?
- Les services en ligne de CARREFOUR PASS sont aussi accessibles sur mobile (IPHONE, IPAD, ANDROID, etc.)
- Le service en ligne dédié au programme FIDELITE (gestion de CHEQUE FIDELITE en ligne) des magasins CARREFOUR est disponible à l’adresse www.carrefour.fr
- La newsletter CARREFOUR BANQUE vous informe une fois par mois de l’actualité du groupe
Siège social de Carrefour Banque
Carrefour Banque
1 place Copernic
91051 Evry Cedex