La Banque EDEL offre à sa clientèle (particuliers, professionnels et entreprises) divers services : cartes bancaires, rachats de crédits, aide à la mobilité bancaire, comptes courants, monétique, placements, etc. Tous ses produits sont accessibles sur son site banque-edel.fr. En outre, chaque client peut se connecter à l’espace client en ligne pour gérer ses cartes et ses comptes.
Accès à l’espace client
Pour accéder à votre espace client, vous devez d’abord vous rendre à l’adresse https://secure.banque-edel.fr. Une fois la page affichée, cliquez sur le lien « Clients banque » qui se trouve dans le menu « Accès sécurisés » en bas à gauche du menu de navigation.
Vous êtes alors redirigé vers la page de connexion.
Saisissez dans l’espace de connexion votre numéro d’abonné et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Valider ». Vous voilà connecté !
N. B. Si vous souhaitez vous connecter à l’espace de gestion en ligne des cartes, rendez-vous à la page http://carte.banque-edel.fr/fr/. Cliquez ensuite sur le bouton « Espace CLIENT » qui se situe en haut à droite.
Lorsque la page de connexion s’affiche, saisissez dans l’espace de connexion votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur « Valider » pour terminer.
Mot de passe perdu
Votre mot de passe est une information confidentielle à conserver avec soin. S’il vous arrive de le perdre, allez à l’agence Banque EDEL la plus proche ou contactez l’unité de gestion de la Banque EDEL.
- Par téléphone : 05 61 17 35 79. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h
- Par e-mail : l’adresse est serviceunitegestion [at] banque-edel.fr
Siège social Banque Edel
Banque Edel
5 Avenue Marcel Dassault
31500 Toulouse
Bon à savoir
Les adresses ci-dessous permettent aussi d’accéder aux services en ligne de la Banque EDEL :
- www.carte-banque-edel.fr ou carte-banque-edel.fr (accès à l’espace cartes bancaires EDEL)
- http://www.banque-edel.fr ou banque-edel.fr/cms (accès aux services généraux de la Banque EDEL en ligne)