Vous n’arrivez pas à retenir le code confidentiel de votre Master Card PASS ? Ne vous faites plus de soucis, car Carrefour banque propose une solution ingénieuse à ce problème. Vous pouvez choisir vous-même votre code confidentiel ! Il suffit pour cela de vous rendre à l’adresse https//choixducode.pass.fr et de suivre les instructions données ci-dessous.
Le service choixducode.pass.fr
Le service en ligne choixducode.pass.fr est proposé par Carrefour banque. Il vous permet de choisir le code confidentiel de votre carte PASS et de faire enregistrer votre requête. Une fois la procédure complète et votre demande enregistrée, Carrefour banque vous envoie une nouvelle carte PASS qui répond à vos besoins et qui peut être utilisée avec votre code confidentiel.
Choix du code en ligne
Vous aurez besoin du numéro identifiant à 10 chiffres qui se trouve dans l’encadré du courrier relatif à votre contrat de carte Pass. Lorsque vous avez retrouvé le numéro, vous pouvez vous rendre à l’adresse https://choixducode.pass.fr.
Dès que la page d’accueil s’affiche, saisissez votre numéro identifiant et votre date de naissance (mot de passe) dans l’espace de connexion. Cliquez ensuite sur le bouton « Valider », puis suivez les instructions pour enregistrer votre code confidentiel.
Contacts utiles
Si vous rencontrez des difficultés ou que vous ne recevez pas à temps votre carte PASS, contactez rapidement un conseiller aux numéros suivants :
- 01 45 16 66 16 (PASS Conseil)
- 0 826 827 827 (Service clientèle Carrefour banque)
Vous pouvez également vous rendre à l’agence Carrefour banque la plus proche ou envoyer un courrier au service client à l’adresse suivante :
Carrefour Banque — Service Relations Client
TSA 74116
77026 Melun cedex
Carrefour Banque en France
Carrefour Banque
1 place Copernic
91051 Evry Cedex
il m’est impossible de me connecter pour déterminer un code secret. Est-ce logique?
Ma carte carrefour Pass (MasterCard) vient d’être remplacée car elle n’était plus acceptée lors de paiement. Lors de mon premer paiement avec cette nouvelle carte, que j’ai reçue il y a quelques jours, celle-ci m’est encore refusée et pourtant je suis certain de taper le bon nouveau code. Dois-je demander encore une nouvelle carte.ou dois,je ne plus en avoir ?? J’espère une réponse rapide. Merci.
Accès a mon compte client : je n’arrive plus à contacter .mon compte Carrefour carte Pass avec mon code que j’ai reçu pourquoi? quand je remplis le questionnaire concernant une première demande de consultation je n’ai pas de suite et l’on me demande de recommencer.
Je n’ai pas encore reçu ma nouvelle carte Carrefour Pass ayant fait 3 fois un mauvais code
Je n’ai toujours pas reçu ma carte Pass.